PROJET REBRANDING DE MES SUPPORTS/ RÉSEAUX

QUELLES ÉTAIENT LES ATTENTES DU CLIENT ?

Dans ce projet un peu particulier, le client c’était moi. Il était temps pour moi de faire un peu de renouveau dans mon univers graphique, et mon branding. Initialement j’avais un pseudo portfolio que j’avais réalisé sur Wordpress mais celui-ci ne me convenait plus. Mon CV avait été réalisé sur Canva et manquait de personnalisation. Mon LinkedIn n’était pas non plus cohérent. J’ai donc pris mon été pour remettre de la cohérence dans tout mon univers graphique.

COMMENT ONT-ELLES ÉTÉ RÉALISÉES ?

J’ai commencé par concevoir ma charte graphique en trouvant des couleurs et typos qui me représentaient. Ensuite j’ai réalisé la maquette de mon portfolio sur Figma ainsi que mon CV, et ma bannière LinkedIn. J’ai alors intégré la V1 de mon portfolio. Une fois celle-ci fonctionnelle, je me suis dit que je devais la rendre plus attractive, car la ce n’était pas top, on manquait de vie, je le trouvait trop plat. J’ai donc conçu des mini-jeux, des animations pour mettre du mouvement et améliorer l’expérience utilisateur tout en montrant mes compétences techniques.

DÉCOUVREZ LE PROJET EN IMAGES

feed-instagram
calendrier-editorial
carte-de-visite
logo